Les Circulaires En Ligne Des Grands Magasins, Commerces, Détaillants Et Supermarchés De La Semaine Pour Les Meilleurs Centres De Camping Au Québec, Canada

On vous propose ici toutes informations et produits pour le camping au Québec, Canada.

Bienvenue sur la section pour le camping

Le camping ou campisme1 est une activité touristique qui consiste à rester au même endroit sous une tente, une caravane ou encore dans un camping-car. Elle utilise notamment une caravane, un clip car ou un camping-car. Hébergement touristique pendant les vacances ou de loisirs, il devient depuis quelques années un recours à des familles dans des conditions de vie précaires.

On peut s’installer sur un terrain de camping aménagé, un camping naturiste ou faire du camping sauvage. Style de vacances économique et populaire au moment de la généralisation des congés payés, le camping évolue vers ce qu’on appelle aujourd’hui l’hôtellerie de plein air avec de nombreuses prestations associées (piscine, snack, air de jeu, bar, mini-golf…)2.

L’hôtellerie de plein air se fait en parallèle du camping dans des hébergements « prêt-à-vivre » c’est-à-dire : équipés de vaisselle, de meubles, d’une cuisine américaine, de salle d’eau et de moyens de couchage. Ces hébergements sont de type tentes, maisons mobiles appelées aussi cottages, de bungalows, de chalets et de maisonnettes.

Source: Wikipedia – Camping

Modifier