La Circulaire Stéréo Plus – Électronique En Ligne, Site Web, Heures D'Ouverture Et Adresses

À propos de Stéréo Plus – Électronique

Circulaire Stéréo Plus En Ligne

Stéréo Plus – Domotique | Cinéma Maison | Circulaire Interactive | Carte Cadeau

Historique de Stéréo Plus Électronique C’est en 1982 que Monsieur Richard Roy décide de fonder sa propre franchise sous la marque de commerce « Stéréo Plus ».

M Richard Roy et les cinq premiers marchands franchisés composent alors ce jeune groupe qui compte sur une mise en marché innovatrice pour connaître le succès. Mois après mois, Stéréo Plus propose des événements inédits; Vente 13 heures, 13 mois sans intérêt, La Folie de Minuit, Liquidation des manufacturiers d’électronique, etc. En 1990, Stéréo Plus pousse l’audace à l’extrême en devenant commanditaire principal de la tournée québécoise Unison de Céline Dion.

La recette connaît un tel engouement que bientôt des marchands de toutes les régions du Québec adhèrent à l’équipe. L’expansion s’étend même jusqu’en Ontario, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse et même en Colombie-Britannique.

Stéréo Plus mise sur la qualité pour établir sa réputation : qualité du personnel, des services offerts et des marques. Des marques de renom qui dans bien des cas, sont des partenaires de longue date.

Source: Stéréo Plus