Poivrons Farçis Hongrois

Poivrons Farçis Hongrois

Temps Total

02:15 mins

Préparation 01:00 mins

Cuisson 01:15 mins

Les ingrédients de la recette

Préparation

Faire cuire le riz. Lavez et coupez le dessus des poivrons, ainsi qu’un tout petit morceau de la queue des poivrons, de manière à ce qu’il y aie un petit trou pour mieux les farcir. Préparer le haché, mettre dans un bol, avec les oeufs, sel poivre, 1 cuillère à café de paprika, 1 cuillère à café de poudre de bouillon, 1 cuillère à café de piment, 1 oignon très finement râpé, l’ail très finement râpé et le riz cuit. Mélanger le tout et farcir les poivrons.
Dans une casserole faire revenir doucement 3 gros oignons coupés fins dans la margarine, ajouter la farine de manière à faire un roux, ajouter 1 cuillère à café de paprika en poudre (piquant), un peu de thym et 1 cuillère à café de bouillon en poudre. Ajouter le concentré de tomate et mélanger.
Mettez 1 bon litre d’eau et porter à ébullition sur feu doux (si pas assez ajouter un peu d’eau). Ajouter 1 cuillère à café de sucre en poudre et les poivrons farçis. Râpez la peau d’1/3 de citron très fin et cuire 1 bonne heure en mélangeant de temps à autres pour ne pas que la farine colle au fond.

Source: Marmiton