Participez Au Concours Playtex Pour Gagnez Une Carte De Crédit Prépayée De 1000$

Dans cet article sur votre site de coupons rabais, échantillons gratuits, gratuités, circulaires en ligne des grands magasins, jeux et concours organisés au Québec, Canada je vais vous proposer ce nouveau concours PlayTex qui vous permet de gagner une carte de crédit prépayée de 1000$ et 8 cartes de crédit prépayées de 250$ offertes en prix hebdomadaire.

Ci-dessous les étapes à suivre pour participer au concours PlayTex pour gagner une carte de crédit prépayée de 1000$ et 8 cartes de crédit prépayées de 250$ offertes en prix hebdomadaire.

Comment participer au concours PlayTex?

  1. Cliquez sur « J’en profite » ci-dessous pour accéder à la page du concours PlayTex
  2. Fixe-toi un objectif.
  3. Partage ta photo sur Instagram @PlayOnCanada en utilisant le mot-clic #PlayOnContest pour courir la chance de gagner le grand prix ou un prix hebdomadaire.
  4. Continue de partager des photos sur Instagram @PlayOnCanada pour montrer tes progrès dans l’atteinte de tes objectifs. Plus tu publies de photos, plus tu cours de chances de gagner !
  5. Surveille ton fil d’actualité sur Instagram @PlayOnCanada. Si ta photo a été « regramée », tu seras inscrite au tirage du grand prix ou de l’un des 8 prix hebdomadaires !

Conditions pour le partage des photos pour gagner au concours Playtex:

  • Assure-toi que la photo que tu partages ne montre personne d’autre que toi.
  • Si tu n’as pas toi-même pris la photo, obtiens le consentement de la personne qui l’a prise.
  • Si tu n’as pas encore 13 ans, obtiens le consentement de tes parents avant de publier ta photo.

C’est tout 😀

N’oubliez pas de partager avec vos amis le concours Playtex pour gagner une carte de crédit prépayée de 1000$ et 8 cartes de crédit prépayées de 250$ offertes en prix hebdomadaire.

Merci pour votre visite et bienvenue les prochaines fois sur votre site de coupons rabais, échantillons gratuits, jeux, concours, gratuités et circulaires en ligne des grands magasins au Québec, canada !

Bonne chance 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *